Mentions Légales

Dénomination

Société de Musique Concordia
Stéphane CHOLLET
131 Grand'Rue
68390 SAUSHEIM

 

Responsable de la publication

Patrick GUIMARAES 

patrick.guimaraes(at)concordia.asso.fr

 

 


Hébergement

OVH
SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix
Tourcoing 424 761 419 00011 
Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

 

Powered

 

Designed


Informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (dite loi "Informatique et Libertés"), ce site ainsi que le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir de ce site ont fait l'objet de déclarations à la CNIL (récépissé n°801157).

L'utilisateur de ce site est notamment informé que les informations qu'il communique sur les formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées à la société de musique Concordia, responsable du traitement.

Exercice du droit d'accès

En application de la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux dites informations.
 
Pour toute demande, vous pouvez écrire à :
Société de Musique Concordia
M. Stéphane CHOLLET, président
131 Grand'Rue
68390 SAUSHEIM


Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. La société de musique Concordia ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations.
 
L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations.
La société de musique Concordia se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.
La société de musique Concordia ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.
L'utilisateur s'engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.

La société de musique Concordia met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
 
Les sites extérieurs ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de la société de musique Concordia qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.


Crédit photos

Daniel BLUM, Antoine EHLINGER, Francis GAUME, Dominique KUENTZ, Jean-Rémy SPENLÉ, Jean-Christophe SPENLÉ, Jean TIBERGHIEN, Michel PHILIP, Stéphane CHOLLET

Pour toute utilisation de photo, merci d'indiquer la source.